Aujourd’hui

Sébastien Le Marketeur Français vous présente

Faites un an de chiffre d’affaires… en une semaine !

Cette conférence exceptionnelle sera diffusée en direct à 20 heures 

 

Pour revoir cette conférence et télécharger la suite
cliquez ici.

 

Des questions ? Des commentaires ?
Vos témoignages sont précieux. Merci de laisser quelques lignes de commentaires ou de poser vos questions à notre expert ici.

Laisser un commentaire (54 commentaire so far)


  1. Laurent
    2801 jours ago

    Tu m’as l’air honnête , et sympathique; merci


  2. Etienne
    2802 jours ago

    Bonjour , SEBASTIEN

    La conférence sur ” le lancement orchestré ” m’a fortement interessé , sachant que je ne connaissais pas ce type de marketing et la façon de prendre en compte les désirs du client potentiel , votre methodologie me parait tres pragmatique , je serais également interessé de connaitre des exemples de produits et de services ayant déjà fonctionnés avec cette méthode , car souvent ce qui manque est ” l’idée ” à commercialiser .
    Merci
    Cordialement
    Etienne


  3. Corinne
    2802 jours ago

    Merci Sébastien, Je ne connaissais pas cette campagne marketing, le lancement orchestré donc cela me permet d’apprendre encore et toujours. Vous êtes une vraie richesse par la qualité et la quantité de vos informations. Merci encore. Corinne


  4. Cyrille
    2802 jours ago

    Bonjour Sébastien,

    Ta vidéo était très intéressante sur ta façon d’aborder le marketing de réseau et de considérer tes clients. J’avoue que des fois, je me demande si tu ne “sur-joues” pas un peu, ou si tu es naturellement “cool” mais direct. Tu as une façon simple de présenter les choses.
    Le marketing de réseau est un moyen pour vendre un produit. Certes ce moyen est très efficace, mais ce qu’il faut trouver en premier, c’est le produit à vendre. Il faut trouver un produit dans lequel on croit vraiment, afin d’être prêt à investir beaucoup de son temps et de son énergie. Trouver ce produit n’est peut-être pas la partie la plus facile, sauf pour ceux qui en ont déjà une idée très précise.

    Cordialement,
    Cyrille


  5. Manuela
    2802 jours ago

    Bonjour Sébastien,
    j’ai beaucoup aimée votre conférence, j’ai beaucoup appris aussi, votre approche et votre souci d’étique me réconcilie avec la vente et le Marketing, en effet j’ai horreur de la vente matraquage je trouve que c’est agressif, intrusif , irrespectueux, abusif. Votre approche correspond à ma sensibilité dans ce domaine.
    Merci.


  6. Gilles ANSELME
    2802 jours ago

    Merci à toi Sebastien pour la qualité de ton intervention. Tu as su me garder en haleine pendant toute la durée de ta conférence dans laquelle j’ai beaucoup appris et à partir de laquelle, je vais tenter de mettre en pratique tous les précieux conseils dispensés.

    Etant dans ma phase de création actuellement, j’essaierai de profiter des conseils gratuits pour le moment, faute de moyens financiers qui me permettent d’approfondir dans te formations, mais nul doute que dès que l’occasion me sera donnée, je ferai une de mes priorités de pouvoir participer à l’un de tes séminaires car je crois fortement en son impact positif sur le développement de mon activité.


  7. Joelle DEVEMY
    2802 jours ago

    Superbe présentation !
    Sébastien est dynamique, sympathique, rempli d’enthousiasme….
    Il n’y a que des éloges et on ne demande qu’à le suivre.
    C’est le médicament pour soigner nos finances.
    Alors fonçons !
    merci Sébastien


  8. Sylvie Goulois
    2802 jours ago

    Bonjour Sébastien, bonjour tous,
    j’ai été agréablement surprise de découvrir une mentalité marketing différente, avec un souci d’étique ! Ca m’a réconcilié avec cette matière.

    J’ai trouvé ta diction parfois en accéléré, hyper rapide ? avec des syllabes englouties donc pas toujours facile à deviner.

    J’ai eu des longs lags à la fin de ton intervention (fin de journée), donc je n’ai pas pu avoir les liens que tu recommandais ni peut-être les stages que tu proposes. Si tu pouvais faire suivre.

    Q: Qu’est-ce que tu proposes comme méthode de réflexion pour faire un diagnostique d’une situation,
    pour ensuite lancer un programme d’actions prioritaires et ajustées ?

    On sent ton charisme et un enthousiasme partagé : c’est clair tu es à ta place !

    Un grand merci à Nathalie pour toutes ces ouvertures !


  9. florence
    2802 jours ago

    Merci Sébastien. J’ai bcp apprécié ton professionnalisme. Conférence très enrichissante où tu nous fais partager ta très grande expérience du marketing avec enthousiasme et générosité.
    Florence


  10. Benoit
    2803 jours ago

    Bonjour à tous !!

    Merci infiniment Sébastien pour tes précieux conseils. J´ai réellement apprécié ta conférence et je trouve que ta communication est excellente. Tu expliques les choses très simplement en pensant avant tout à ton audience.

    J´ai pour projet de monter ma propre affaire avec ma fiancée d´ici peu mais nous souhaitons investir dans l´immobilier dans un premier temps (d´ici 3 mois maximum). Tes conseils vont être très utiles lorsque nous déciderons par la suite de lancer notre activité. Nous reviendrons certainement vers toi à ce moment là.

    Encore un grand merci pour ton temps et pour ton enthousiasme !!!!

    Benoît


  11. Terry
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien,

    Je te remercie pour cette excellente conférence introductive aux L.O. : ton message était clair, net, précis et impeccable.

    Je n’aime pas passer la brosse à reluire ni faire de la « lèche » à qui que ce soit, surtout si je ne connais pas la personne considérée et si ce n’est pas authentique ni justifié de ma part. Alors j’argumente un peu.

    Sur le fond :
    - Ta présentation de cette technique de vente est complète, détaillée et bien argumentée
    - Cette conférence permet d’appréhender ce qu’est le L.O. dans sa globalité et ses diverses étapes : on se sent ainsi encouragé à agir et l’on espère pouvoir lancer quelques L.O. par ses propres moyens avant même d’avoir le budget pour s’offrir un atelier/formation pratique à 10 K€ !
    - Tu fournis des détails précieux sur des points clés comme par ex. « créer en amont la relation, tisser des liens pour construire des partenariats bien avant le L.O. »
    - Tu transmets, en 1h00 seulement, un « vernis assez épais » de ce qu’est le marketing et de sa puissance de vente s’il est correctement utilisé (notamment pour ceux qui, comme moi, n’ont aucune connaissance ni compétence en la matière)
    - La manière dont tu parles, illustrée de nombreux exemples et de détails pratiques, laisse percevoir une expérience conséquente, ce qui crée la confiance de facto
    - Le guide pdf fourni avant la webconf permet de mieux suivre visuellement le message oral

    Sur la forme :
    - Ton élocution est parfaitement claire et compréhensible.
    - Tu n’as aucune hésitation dans la voix, ni de ces tics de langage (par ex. les Heu Heu Heuh…) qui rendent parfois l’audition plutôt pénible
    - On « entend » ton enthousiasme, ton énergie et ta motivation, et l’on ressent tes émotions, comme pour ces formations des forces commerciales qui assènent depuis des lustres ce fameux message « le sourire s’entend au téléphone »

    Bref, j’ai été impressionné par ta maîtrise du sujet autant que par tes qualités de conférencier, et il en faut beaucoup pour m’impressionner !

    Bien cordialement,

    Terry


  12. Rachel
    2803 jours ago

    En plus de montrer à Nathalie Cariou qu’il y a eu effectivement de l’audience à cette conférence, qui semble en plus avoir tenue bon jusqu’au bout, je remercie Sébastien de cette prestation, de sa générosité, de sa simplicité et de sa précision. Je reste toujours admirative face à la créativité et au cran que certains savent mettre à profit pour eux et les autres. Je sors d’une aventure entrepreneuriale courte mais plutôt réussie. Je suis donc encore en errance quant à un nouveau projet. Les idées sont là,encore floues mais elles prennent forme peu à peu. Et cette conférence associée aux précédentes m’a donné de la lumière et des indices sur la manière dont il pourrait convenir que je dessine sa réalisation, en somme l’idée prend corps. Ce que je trouve intéressant, c’est que quand les autres ont le produit et cherche à le faire valoir, moi je cherche à faire valoir quelque chose que je n’ai pas encore ! Je remercie donc Sébastien le Marketeur Français pour son travail, son enthousiasme, sa franchise qui m’a donner aussi envie de réussir.


  13. Guillaume
    2803 jours ago

    Bonjour la communauté,
    En assistant à ces séries de conférences il est important de prendre conscience du plein potentiel des éléments qui nous sont offerts.
    Je conseillerais 2 ouvrages pour démarrer vos séries d’actions, qui vont vous mener vers le succès:
    “Comment se faire des amis”, en concordance avec les précieux conseils qui ont été données hier soir par Sébastien
    “Prenez la responsabilité de vos finances”, pour vous préparer au conséquences positives des différentes actions que vous entreprendrez.
    L’action est le seul moteur qui fait avancer les choses et nous permet de réaliser nos projets!
    Merci Sébastien et que ta positive attitude continue à te faire grandir pour aider ceux qui t’entourent
    Guillaume


  14. Julian
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien,

    Un grand merci pour cette conférence qui fût très instructive et très motivante.

    Aucun doute que tu es un très bon orateur, qui argumente ses propos à partir d’exemples et de situations vécues.
    Cela permet à ton auditoire de se sentir concerné et impliqué un peu plus dans le sujet : l’indépendance financière.

    Très intéressant également l’utilisation de Google Hangouts comme support de présentation.
    Encore hier je me renseignai sur la tarification de CITRIX pour leur application GoToWebinar, mais je pense plutôt m’orienter vers Hangouts pour mes présentations à distance (en tant que revendeur Google Apps, j’aurais pu y penser plus tôt !!).

    J’ai mis mon projet web en pause mais il est toujours bien rangé dans un coin de ma tête. Tu as soulevé hier soir des points qui ont toute leur importance, notamment :

    - s’assurer que ses prospects soient acheteurs AVANT la commercialisation du produit

    - faire en sorte que ses partenaires se chargent d’une partie de notre publicité auprès de leurs clients

    - impliquer ses partenaires dans le projet afin qu’ils se sentent concernés

    - s’arranger pour que les utilisateurs de notre produit aient la côte ^^ (cf. Apple, Google, …)

    Je te souhaites une bonne continuation dans tous tes projets, puisses-tu rallier un maximum d’investisseurs éclairés (cf. ouvrage “Réveillez le millionnaire qui est en vous”) à ta cause.

    Julian


  15. kate
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien,

    Mon blog est en cours de réalisation. Je propose un accompagnement pour se libérer des conditionnements familiaux, voire ancestraux, qui empêchent de s’autoriser à vivre sa propre vie – et “gagner sa vie” est un des problèmes importants dans ce domaine (j’en sais quelque chose).

    J’ai suivi la formation d’Aurélien, je viens de m’inscrire à celle de David Jay et j’ai ouvert un espace formation sur Prestomarket. Depuis plusieurs mois, je reçois plein d’informations de qualité et souvent gratuite. Vous dégagez tous un belle pêche communicative. J’ai trouvé une approche de l’entreprise et du marketing avec une éthique qui correspond à celle d’une thérapeute comme moi. Vous avez un grand respect de l’autre et beaucoup de générosité. Cela me soutient dans mon projet même quand je bloque sur la technique.
    Je suivrai sans doute bientôt une de tes formations car j’ai horreur de perdre du temps à réinventer l’eau tiède et tes conseils seront les bienvenus.
    J’espère que tu gagneras le challenge du plus de commentaires.
    Avec le mien, je mets en action ce que tu préconises dans ta conférence ( lol! ).

    Merci également à Nathalie pour son initiative et sa conférence toujours percutante.


  16. jerome
    2803 jours ago

    Merci pour votre générosité :-) D’autres conférences à ne pas rater .. Je fais votre pub autour de moi …

    En activité en marketing de réseau depuis moins de 2 ans, je pense à un des leaders sur Aix en Provence qui pourrait faire appel à vous pour les nouveaux distributeurs. Vous seriez disponible pour un rendez vous tel ?

    Bien cordialement,
    Jérôme Saulais


  17. Joëlle
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien,
    Merci pour la conférence, je l’ai trouvée très riche en informations.
    Je me suis demandée à la fin comment je pourrai appliquer à moi -même tous les conseils que tu donnes.
    Mes questionnements, comment développer une compagnie internationale en marketing de réseau, j’ai le bon concept, le bon véhicule pour avancer ! !
    Aujourd’hui c’est le passage à l’action qui me freine ! ! !
    Merci pour ta générosité, tes partages ! !
    Merci à Nathalie


  18. Christine
    2803 jours ago

    Merci Sébastien pour votre intervention d’hier. C’était très porteur d’enthousiasme pour moi qui ait beaucoup de chemin à faire face à l’argent et au marketing… reste pour moi à savoir quel produit je pourrais vendre ? mais j’y travaille et je me focalise sur mes potentiels pour trouver une bonne idée. Plusieurs personnes m’aident beaucoup aussi dans cette démarche : Cédric Annicette avec je fais la formation QLRR 2.O et aussi Nathalie CARIOU qui a été la première à m’ouvrir les yeux sur l’argent et l’abondance qui peuvent s’ouvrir à moi (ses deux livres osez être riche et l’indépendance financière sont formidables), également Marcelle Della Faille dont j’aime beaucoup l’approche et l’énergie.
    Merci à tout ce réseau qui rend la vie encore plus belle et créative.


  19. Nathalie
    2803 jours ago

    Bonjour à tous
    Je vous fais parvenir le pdf très très vite !


  20. Mickael
    2803 jours ago

    Bonjour, Sébastien

    Grâce à Cedric Anicette que je suis depuis une petit moment. J’ai eu la chance de regarder ta video fort intéressante. Je pense que ta méthode peut être utiliser au sein même d’une société pour utiliser un service {qui a fait un flop). Je ne parle pas de vendre qq aux salariés mais d’utiliser le produit revisité dans la société et de prouver que c’est grâce à eux que le produit existe. D’ailleurs, je suis sur un projet et je vais tenté de créer un service grâce à leur information pour faire un produit à leur image.

    Merci pour les informations

    Bonne continuation
    Mickael


  21. edwige
    2803 jours ago

    PS
    J’ai, il y a déjà quelques temps, j’ai acheté une formation que tu proposais à moins de 10 €.
    N’étant pas particulièrement douée avec internet, je ne l’ai jamais reçue :( (
    Existe-t-il un endroit où je pourrais retrouver les infos de cette formation ?

    Merci pour le retour
    edwige


  22. edwige
    2803 jours ago

    Merci Sébastien :) )

    Merci pour ce partage d’informations précises, claires & concises.
    J’aime ta simplicité & ton authenticité.
    Je sais que tout ce que tu dis est pertinent & me semble très juste, parfaitement cohérent.
    Souhaitant offrir mon aide, via une formation en ligne, des livrets PDF, des séances individuelles, des vidéos
    j’écoute avec grand intérêt tes conseils.
    Passionnée par l’évolution des êtres humains, je m’intéresse aujourd’hui au sens de la vie sur cette Terre :
    “Les missions de vie”.
    J’ai beaucoup à donner, à transmettre & j’avoue que je tourne un peu en rond :(
    Tes conseils m’encouragent à persévérer & à oser :)

    Un grand merci à toi
    Cordialement
    edwige


  23. boubacar goudiaby
    2803 jours ago

    je tiens à vous remercier pour la conférence j’ai vécu un moment avec une satisfaction totale à mes attentes je vous demande si possible d’avoir la conférence en fichier pdf sur mon compte.


  24. MarinaB
    2803 jours ago

    çà a été un réel plaisir que de t’entendre articuler ton expertise marketing sur le lancement orchestré.
    Merci beaucoup à Nathalie pour cet événement

    J’y ai pris des notes diverses; des infos intéressantes aussi dans les commentaires ont suscité ma curiosité.

    J’ai trouvé ton intervention en coaching auprès d’un invité, ce soir ,
    sur la nécessité d’être concret dans notre offre particulièrement instructive , constructive pour moi en tout cas.

    d’autant que je fais le bilan de mes 3 mois de blogging dans les étoiles.
    et que je les boucle en beauté avec mon dernier article “la dimension de tous les possibles ” dans un voyage intersidéral.
    Je me suis faite plaisir. en espérant bien sur en procurer aux éventuels lecteurs. Je verrai cela. Et dans ce voyage , il y a en potentiel beaucoup de choses concrètes à proposer sur terre.
    Je vais me lancer dans l’exercice que tu préconises, qui est celui de transformer en proposition concrète ce qui peut l’être, enseignement , formation. en dépassement personnel :-) y a des idées qui viennent !

    Il y a mille et une façon d’apporter de la valeur aux autres , d’aider . Je le fais déjà bénévolement. Un changement s’impose.aux vues de ma situation financière…

    Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures…

    Marina.


  25. Hélène
    2803 jours ago

    Bonsoir, et oui beaucoup d’entre nous t’ont écouté jusqu’au bout et avec plaisir ;) (ça c’est pour Nathalie ;) )

    Merci pour ton partage de connaissances/expériences et pour ta personnalité généreuse. Elle permet de changer sa vision noire de la vente / marketing (vision globale du monde actuel assez vilaine) en quelque chose de très positif, peut être encore plus pour le client que pour nous… ça permet de rendre les gens heureux (et satisfaits) (si c’est bien fait!!) et ça donne tellement d’espoir ! et ça va bien au delà du marketing, c’est tout un état d’esprit !

    Plus j’avance dans mes recherches d’infos sur le net, plus je me rends compte que c’est un petit monde (Nathalie Cariou, David Jay, Olivier Roland, Aurélien Amaker, ..) que tout le monde se connait et que tout le monde a suivi la formation d’un autre ! Je vous trouve super intéressants et positifs (inscrite moi même à la plupart de vos sites) et me lance un peu plus (grâce entre autre à la formation de Cédric Annicette à laquelle je suis inscrite) dans le blogging et pourquoi pas l’immobilier. Peut-être aurais-je un jour l’occasion de me retourner vers toi.

    Comme dirait Cédric : A ton succès !


  26. Claude
    2803 jours ago

    Bonsoir Sébastien
    Bravo et merci pour cette conférence, très intéressante comme toujours.

    J’apprécie beaucoup que tu ne “jettes” pas les gens qui sont sur ta liste depuis très longtemps; ça fait 3 ans que j’écoute souvent tes vidéos, et elles ont beaucoup contribué à me faire réaliser qu’il était tout à fait possible de créer des projets passionnants grâce à Internet. Pourtant, la seule formation que j’ai acheté chez toi, c’est avant-hier : “Lancez votre produit … en 11jours chrono”; et je l’apprécie beaucoup, ainsi que les nombreux bonus- surprise dont tu l’accompagnes…. alors qu’elle ne coûtait que 7 euros, et encore que tu verseras à une association. Respect, vraiment.
    J’en achèterai des plus chères, forcément un jour, mais je ne sais pas quand. ;) En attendant, quand des gens galèrent financièrement ou sont malheureux dans leur métier, je leur conseille tes vidéos, pour qu’ils n’abandonnent pas leurs Rêves.

    Je trouve inquiétante chez certains entrepreneurs l’application systématique de la loi de Pareto (80/20) : qu’elle s’applique à des actions, à des produits, effectivement, c’est excellent; mais surtout pas à des gens… sinon on devient un requin.
    Merci pour le “supplément d’âme” que tu contribues à apporter au marketing.


  27. Kosmêtikos
    2803 jours ago

    Cette conférence en vidéo très pédagogique, riche en conseils marketing ne me laisse pas du tout indifférente ! En effet, je constate que l’activité que j’ai démarré il y a à peine 2 mois démontre que la communication en amont était vraiment indispensable. Je n’ai pas suffisamment informé mes prospects qui se révèlent encore très timides et leur nombre insuffisant. Je pensais que la communication par le web ne pouvait pas correspondre à mon activité dont la prestation nécessite une proximité. J’ai compris qu’il est important de dialoguer, d’échanger avec les prospects pour adapter le discours marketing et donner confiance. Je vais donc, grâce à tes conseils, tenter de développer une approche plus concrête, par l’implication des prospects et créer ainsi un besoin auquel mon activité saura répondre ! La stratégie du partenariat me sera aussi très utile et je vais bien suivre ta méthode. Merci


  28. Nathalie
    2803 jours ago

    Bonsoir Sébastien, bonsoir Nathalie,
    J’ai suivi cette conférence avec intérêt et j’ai maintenant besoin de réfléchir à tout cela.
    J’adhère particulièrement à cette façon de créer un donnant donnant avec le prospect et de s’autoriser à choisir son client (0 emmerdeurs…)
    Maintenant il faut que je trouve l’idée, le pdt, la force d’entreprendre et d’y croire.
    C’est pourtant le moment pour moi car ma vie a basculé il y a un an suite à l’annonce d’un cancer du sein métastasé qui m’oblige à une reconversion (j’étais hôtesse de l’air). Je ne suis pas malheureuse, non, loin de là et je dirais même que l’idée de vivre différemment et de sortir du monde tel qu’on le vit aujourd’hui (métro boulot dodo, obligations etc..) me plait voire m’excite et me fait dire que c’est peut-être une occasion de m’aligner avec moi même, de m’élever afin d’apporter ma contribution. Qui sait? Ne suffit-il pas d’y croire?
    prenez soin de vous.
    Cordialement
    Nathalie

    PS: J’ai suivi la formation jusqu’au bout du bout…


  29. Sabine
    2803 jours ago

    Bonsoir Sébastien,

    C’est la 2eme fois que j’entends parler de toi depuis le debut de mes recherches sur l’entreprenariat et je suis de plus en plus interessée par ce que tu proposes.
    Ta conférence fut très captivante. Elle m’a surtout motivé car tout ce que tu a dis sur la valeur ajouté à donner à notre client est exactement ce à quoi j’aspire. Je suis rassurée de savoir que je peux démarrer de rien, avec peu de prospect. Merci pour tous ces conseils, je me rends de suite sur ton site.
    Au plaisir
    Sabine


  30. Marie-Paule
    2803 jours ago

    Merci Sébastien pour la richesse de cette conférence ! C’est impressionnant ! Bravo pour ce travail de professionnel !
    Merci Nathalie pour la qualité des intervenants !


  31. kevin
    2803 jours ago

    Bonsoir Sébastien
    Merci pour cette conférence trés instructive grâce à toi je suis monté un peu à bord de “l’entreprise du 21° siècle” comme la nomme Robert Kiyosaki

    L’important est d’avoir toujours en ligne de mire “comment puis je aider l’autre”

    Bonne continuation


  32. Sophie
    2803 jours ago

    4 leviers, 3 principes, 2 clés… et aussi 700 sourires et 10 conseils à la minute : c’est précis, construit et facile à suivre
    Merci Sébastien..;et merci Nathalie aussi :)


  33. gilles
    2803 jours ago

    merci à Nathalie et Sébastien !
    Gilles


  34. Blanc
    2803 jours ago

    Comment pourrai-je commencer a realiser mon propre chiffre d’affaire?et fare la difference entre le marche francais et celui american.


  35. valérie
    2803 jours ago

    Merci pour ton excellente conférence et ta générosité !


  36. Françoise
    2803 jours ago

    bonsoir Sébastien, Voilà une super conférence très intéressante et captivante, Merci :) Je retiens le nom du blog que je vais aller visiter. Merci de me dire comment télécharger le PDF
    à bientôt
    Françoise


  37. gilles
    2803 jours ago

    passionnant ,et pleins d’ouvertures.
    Je ne savais pas tout ça ,un bon début pour une initiation
    Gilles


  38. Nora
    2803 jours ago

    Merci pour la webconférence Sébastien, la méthode SPIN est en effet plus proche de l’état d’esprit en France.


  39. legeais
    2803 jours ago

    je trouve ce concept très bien, mais si l’on part de rien, ce doit être plus compliqué. je crois qu’il est judicieux d’avoir un revenu à côté.

    merci

    a bientôt

    Chantal


  40. berekia
    2803 jours ago

    merci pour cette conférence que je n’ai pu entendre que partiellement, car je suis rentrée tard ; mais le peu que j’ai entendu m’a semblé très intéressant


  41. florence
    2803 jours ago

    Bonsoir, merci pour cette conférence et merci à Nathalie.


  42. Karine
    2803 jours ago

    Merci Sébastien pour ces excellents conseils. Cela dynamise et invite à l’action.


  43. MAAREK
    2803 jours ago

    Je n’ai pu assister a la conf, existe -t- il une video de rattrapage

    Claude


  44. Romuald
    2803 jours ago

    Je souhaiterais vous remercier très sincèrement sur la qualité des informations qui sont fournis.

    Internet est un outil puissant et formidable, encore faut il la dompter.

    Merci à Nathalie et Sébastien pour cet échange , même à plus de 10000 kms.

    Bien cordialement et à bientôt

    Romuald


  45. Salinna DEL SOLL
    2803 jours ago

    merciiiiiii


  46. Cheikh GAYE.
    2803 jours ago

    RAVI DE SUIVRE CETTE CONFERENCE PAR CE QUE MON ¨PRO JET EST SPECIAL .


  47. Anne
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien, je suis écrivain de romans de littérature Héroic Fantasy, qui parlent de dragons, elfes, monstres etc…
    Comment puis-je adapter les lancements orchestrés à mon activité ?

    Merci quoi qu’il en soit de la richesse de la conférence que vous avez donnée ! J’espère avoir tout noté et n’avoir rien oublié !


  48. Karine
    2803 jours ago

    Bonjour Sébastien,

    Cette conférence est très intéressante. Notamment le passage concernant “filtrer à l’entrée”. Effectivement, certains clients sont aux antipodes des valeurs de l’entreprise (fraude, malhonnête…).
    C’est une méthode que j’applique avec mes collaborateurs. Cela nous évite de dépenser du temps et de l’énergie pour démêler des conflits.


  49. jerome
    2803 jours ago

    Bonsoir :-)


  50. legeais
    2803 jours ago

    Bonsoir tout le monde ravie d’être avec vous


  51. roche
    2803 jours ago

    Bonsoir, : j’ai bien entendu vos informations sur les risques du contrat euro. On ne peut pas tout “sortir” des contrats A Vie, alors sur quels supports nous conseilllez vous ? SCPI, actions de quels pays ? Emergents et fonds en or ? j’en ai bien acheté en oct 2012 mais au plus haut !! Alors Merci de vos conseils et bonne conférence
    Cdlt


  52. roche
    2803 jours ago

    Bonsoir à tous, j’ai bien entendu vos informations sur les risques du contrat euro. On ne peut pas tout “sortir” des contrats A Vie, alors sur quels supports nous conseilllez vous ? SCPI, actions de quels pays ? Emergents et fonds en or ? j’en ai bien acheté en oct 2012 mais au plus haut !! Alors Merci de vos conseils et bonne conférence
    Cdlt
    M R


  53. Marie
    2804 jours ago

    Bonjour,

    Ben voilà, impossible de visionner votre conférence de ce soir, je rentrerai trop tard ce soir, et c’est bien dommage.
    Je sais bien, j’ai lu votre message, toutefois, n’y aurait-il pas de possibilité de vous écouter à un autre moment?

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bien cordialement

    Marie


  54. Mireille
    2804 jours ago

    Bonjour…..Certaines conférences seront non ré diffusées c est dommage pour les expatriés hors métropole Bravo pour votre générosité et le partage
    Cordialement
    MIREILLE